Décoration dans une chambre, comment la rendre confortable ?

La chambre est notre petit cocon. Nous aimons avoir une chambre relaxante ou nous pouvons s’allonger, se reposer, se relaxer. Il n’y a rien de mieux qu’une chambre bien rangée, espacée et avec de nombreux endroit douillet. Mais comment la rendre cocooning ? Nous allons voir cela ensemble.

Un petit coin lecture pour pouvoir se relaxer.

Je trouve que c’est important un petit coin lecture dans sa chambre. Personnellement, j’ai opté pour un Lumaland Luxury XXL. C’est un pouf carré, qui permet réellement de s’enfoncer dedans pour pouvoir lire tout en étant confortablement installé. J’ai mis a côté ma bibliothèque afin d’avoir réellement mon petit coin de lecture pour moi. Je passe de nombreuses heures dans ce pouf a profiter pour lire. En plus d’être confortable, il donne réellement un aspect décoratif à votre pièce. Je l’ai mis dans un coin, avec une couleur assez originale. Je l’ai pris dans un orange assez flashy afin de donner du pep’s à ma chambre !

Des plaids, encore des plaids !

Qu’est ce qu’on aime les plaids. ça a un côté apaisant, doux et douillet. Personnellement, j’aime en avoir plusieurs sur mon lit. Pour pouvoir m’allonger dessus et avoir réellement l’impression d’être sur mon petit nuage.

Des tapis, pour donner aussi un côté douillet à la pièce.

Comme vous l’avez compris, pour moi la chambre doit vraiment donner envie de s’y reposer et donc d’avoir le côté confortable et cela partout. Pour ma part, j’ai tout de même pris des tapis moderne mais neutre afin de pouvoir avoir réellement un côté sympa dans ma chambre. Il est important de s’y sentir bien car nous passons tout de même beaucoup de temps dans notre chambre et elle permet un bon sommeil. Si vous n’êtes donc pas à l’aise dans celle ci, vous aurez donc du mal à dormir.

Posts created 35

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut