Comment mettre en valeur une table chêne massif dans la salle à manger?

La table chêne massif peut être une excellente alternative pour parfaire la décoration de votre salle à manger. C’est esthétique, élégant en plus d’être convivial. Le bois a l’avantage de s’adapter à toutes les thématiques de décoration. Les artisans peuvent vous proposer une table extensible pour vous permettre de recevoir et avec des pieds de style moderne et originaux pour parfaire votre déco. 

Une table à manger en bois XXL: le summum du chic

Pour une salle à manger au summum du chic, il n’y a rien de tel qu’une table en chene massif XXL. Le bois, quand il est imposant et installé dans un grand espace, apporte une touche de convivialité et de design à la pièce. De plus, vous pouvez recevoir à la livraison un meuble extensible qui vous permettra de recevoir un grand nombre d’invités pendant les repas. 

Des chaises design et colorée autour de la table à manger pour une touche d’originalité 

Une table en bois massif ne se marie pas forcément avec des chaises en chene. Pour apporter de la couleur et de la personnalité à votre décoration, optez pour des chaises plus modernes. Ce peut être avec des pieds en métal ou avec des dossiers en velours, etc. Cela vous aidera à mieux mettre en valeur le plateau de votre table en chene. 

Des pieds en métal sur une table en bois: la nouvelle tendance du moment

La tendance penche actuellement pour les tables en bois massif plus moderne. Cela se traduit notamment par des pieds en métal: en forme de X, au centre de la table, de chaque côté, etc. Les magasins de meubles en ligne avec livraison gratuite vous proposent différent modèle et couleur. Encore faut-il mettre le prix pour ce type de meuble d’une beauté unique en son genre.  

Des lustres au plafond qui touche presque le meuble pour un côté contemporain

Votre salle à manger s’invite dans votre salon? Vous devez choisir un meuble qui s’adaptera au design général de la pièce à vivre. Un plateau en bois s’impose, avec pourquoi pas des pieds en métal. Cependant, vous devez aussi jouer sur l’environnement direct de la table afin de la mettre en valeur. Des lustres pour mettre en avant votre hauteur sous plafond ne seraient pas du luxe. Cela vous assurera aussi un peu plus de confort pendant les repas. Différents modèles à petit prix sont à portée de clic sur les magasins en ligne. 

Un centre de table : un classique pour la mettre en valeur

Enfin, comme dans le salon, la cuisine ou le bureau, les fleurs peuvent aussi s’inviter sur votre table à manger. Il n’y a rien de tel qu’un centre de table élégant pour souligner la taille du plateau en bois et le style de votre mobilier. Évidemment, les accessoires de décoration varieront en fonction de la taille de l’espace. Dans une cuisine ou un bureau qui sera de petite taille, optez pour de petits vases avec des bouquets modérés. Dans une grande pièce à vivre, vous pouvez vous autoriser les fleurs imposantes. 

Posts created 76

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut