La Maison et le ménage

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous parler ménage !

Ce n’est pas la tâche que l’on préfère faire habituellement. Mais pourquoi ne pas trouver des petites astuces qui peuvent nous rendre cette tâche plus facile ? J’ai trouvé un site plutôt sympa qui donne de bons conseil, il s’appelle http://www.rr-nettoyages.com.

J’ai donc envie de vous parler de quelques recettes de grand mères afin d’améliorer votre quotidien ménage !

Les WC entartrés : Pourquoi ne pas utiliser du coca. Ce n’est pas bon pour la santé, mais bon pour les toilettes ! En effet, vous versez une demie bouteille de coca dans les WC et laissez agir une nuit.. Le lendemain, après avoir tiré la chasse d’eau, l’oxydation aura complètement disparu

Faire briller les casseroles de mamie : Il suffit tout simplement de récupérer le marc de café et le laisser agir sur les traces présentes sur votre casserole. Après avoir laisser poser quelques temps, passer un coup d’éponge, et le tour est joué !

Enlever une mauvaise odeur du frigo : Votre frigo ne sent pas forcément très bon quand vous ouvrez la porte ? N’hésitez pas, prenez un demi citron et laissez le dans le frigo. Celui-ci absorbera toutes les mauvaises odeurs.

Nettoyer les écrans (ordinateur ou télévision) : Prenez un coton imbibé d’eau et de vinaigre blanc. Essorez le plus possible afin de ne pas laisser trop de liquide. Passez dans un second temps un deuxième coton sec ce coup ci. Votre écran sera propre. Attention à ne pas trop utiliser les lingettes que l’on peut trouver en grande surfaces. Celles ci, a force de nombreux usages, peux rayer votre écran.

Le site dont je vous ai partagé vous propose donc également des petites astuces, n’hésitez donc pas à aller jeter un petit coup d’oeil. Le ménage fait parti de la vie de tout le monde, il est donc important d’avoir quelques astuces afin de le réussir au mieux et le plus rapidement possible.

 

Posts created 17

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut